Disparition de Maëlys: le suspect a assuré sa mère de son innocence

  • Source: : 7sur7.be | Le 06 octobre, 2017 à 10:10:10 | Lu 2767 fois | 3 Commentaires
content_image

Maelys

Christiane Lelandais, la mère du ravisseur présumé de Maëlys, 9 ans, disparue au cours d'une fête de mariage en Isère en août dernier, a rencontré son fils en prison. Ce dernier l'a assurée de son innocence. La mère de Nordhal Lelandais avait promis de tenter d'arracher la vérité à son fils après l'appel déchirant des parents de la petite fille demandant au suspect de "révéler tout ce qu'il sait". À RTL France, elle a confié le résultat de sa rencontre de mercredi matin avec Nordhal au parloir de la prison de Saint-Quentin-Fallavier, dans l'Isère.

Ce dernier a une nouvelle clamé son innocence: "Il m'a dit : 'Mais maman, je te le jure, je te l'assure', les yeux dans les yeux", raconte-t-elle. Christiane Lelandais indique croire en la bonne foi de son fils. "(...) S'il était coupable de quelque chose, il aurait la tête qui changerait. Il serait différent. Il ne pourrait pas me mentir jusqu'à ce point-là. S'il y avait eu le moindre doute, je l'aurais ressenti. Mais là, non. On s'est embrassés, on s'est pris dans les bras et on était heureux tous les deux."

"Il a regardé" la conférence de presse des parents Nordhal Lelandais a par ailleurs lui aussi suivi la conférence de presse des parents de Maëlys. "Il a regardé", confirme sa mère. "Je ne vois vraiment pourquoi il dirait autre chose, alors qu'il est innocent. Il ne va pas se rendre coupable s'il est innocent. Il ne va pas raconter autre chose, ni se faire inculper pour quelque chose qu'il n'a pas vu, pas entendu et, surtout, qu'il n'a pas fait", conclut-elle. Ancien militaire, Nordahl Lelandais, 34 ans, principal suspect dans cette affaire, est mis en examen (inculpé) pour enlèvement et séquestration.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (1)


Anonyme En Octobre, 2017 (16:31 PM) 0 FansN°: 1
peut-il certifier qu'il ne connait pas l'Auteur de l'Enlevement ? :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
Reply_author En Octobre, 2017 (09:56 AM) 0 FansN°: 1
il le connait très bien puisque c'est lui.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com