Affaire Maëlys: trois allers-retours et un lavage qui posent toujours question

  • Source: : 7sur7.be | Le 26 septembre, 2017 à 12:09:58 | Lu 1476 fois | 1 Commentaires
content_image

Disparition de la jeune fille Maelys

Un mois après la disparition de Maëlys au cours d'une fête de mariage dans l'Isère, on est toujours sans nouvelles de la fillette. Malgré le faisceau de présomptions à l'encontre de Nordahl L., le suspect continue de nier toute implication dans la disparition de la fillette. L'enquête l'a établi avec certitude, Nordahl, 34 ans, s'est absenté de la fête dans le laps de temps qui correspond à la disparition de la fillette. A trois reprises, il effectue des allers-retours à la soirée du mariage: - à 21h30, il se rend à la maison de ses parents, où il habite également, pour s'assurer que ses chiens se portent bien - vers 22h30, il part acheter des bières qu'il consomme avec un ami durant une heure.

Il revient à la fête sur le coup de 23h30 - vers 00h30, il rentre à nouveau chez lui pour changer le short qu'il dit avoir sali en vomissant à cause des bières ingérées. Il se débarrasse du short dans une poubelle publique pour, dit-il, éviter que sa mère ne voie le vêtement souillé. Enfin, vers 3h du matin, Maëlys a disparu de la soirée, de même que Nordahl L. Le téléphone portable du suspect est coupé: "un problème de réseau sûrement", avance le suspect.

Vers 3h30, son téléphone est localisé à quelques kilomètres de la salle, moment où il achète de la cocaïne, selon ses dires. A 4 heures, lorsque les gendarmes arrivent, il n'est pas présent. Il reconnait son absence après avoir affirmé dans un premier temps avoir participé aux recherches pour localiser Maëlys.

Trois semaines après l'interpellation de l'ancien militaire de 34 ans, les enquêteurs se sont à nouveau intéressés à la station de lavage dans laquelle il a nettoyé de fond en comble son véhicule au lendemain du mariage vers 17h30. Nordahl L. a justifié ce nettoyage intensif par l'intention de vendre son véhicule. Les eaux usées et les graisses automobiles sont analysées afin de tenter d'y repérer des traces ADN de Maëlys.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (1)


Sago il y a 3 semaines (16:49 PM) 0 FansN°: 1
continuer l'enquête c'est LUI

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com