Reportage : Des femmes se confient et font de troublantes révélations sur leurs maris…

  • Source: : Seneweb.com | Le 28 juillet, 2017 à 12:07:40 | Lu 27447 fois | 33 Commentaires


Auteur: Youtube - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (17)


Anonyme En Juillet, 2017 (13:09 PM) 0 FansN°: 1
vous ne parlez que de sexe
Reply_author En Juillet, 2017 (16:40 PM) 0 FansN°: 1
il y a quelque chose que beaucoup de nos femmes africaines, n'arrivent pas a comprendre.

c'est le fait qu' il peut arriver a un moment dans le vie d'un couple, que l'homme n'a plus envie de sa femme (ou vis versa). le probleme est quand cela arrive, nos femmes pensent presque toujours que l'homme a ete maraboute. pourtant non. personnellement, cela m'est arrive: j'etais marie pendant 25ans et a moment donne, je sentais de fur a mesure je n'avais plus envie de ma femme, que je ne la desiree plus. je lui en ai parle d'une maniere diplomatique. mais elle me disait toujours:"on t'a marouboute!". j'ai essaye de lui expliquer cela n'etait pas le cas mais elle ne voulait entendre. je suis reste 4 ans avec elle en essaieant de lui explique, mais rien a faire. et finalement j'ai divorce. mais elle est encore et toujours chez-moi, dans ma maison. elle ne veut pas partir. elle dit que si n'est pas moi, cela ne sera personne d'autre! moi je ne veux que du bien pour elle mais je sais que je ne la desir plus et que je ne coucherai plus jamais avec elle. alors on n'est dans un impasse
Reply_author En Juillet, 2017 (17:36 PM) 0 FansN°: 2
après avoir écouté cet enregistrement audio ,je suis édifiée sur le niveau de certaines femmes. au lieu de rechercher l'origine, elles se précipitent pour raconter du n'importe quoi. le stress,la fatigue, les soucis, les relations tendues avec les collègues, etc et vous arrivez à la maison, vous trouvez une ambiance qui ne favorise pas l'accouplement. madame n'est pas sexy, elle n'a pas les mots qu'il faut pour reboostr son homme. en plus, c'est l'homme qui doit leur donner du plaisir et se fatisfaire ensuite. certaines femmes ne connaissent pas leur corps, elles attendent tout de l'homme....
Reply_author En Juillet, 2017 (11:46 AM) 0 FansN°: 1
et l'homme dans tout ça? une femme peut ne plus désirer son homme par son comportement, il ya des hommes qui ne font rien pour plaire à leur femme, des hommes qui ont tellement menti à leurs femmes qu'elles ne les désirent plus...aussi entre mes problèmes d'érection d'absence de préliminaire ma femme n'y trouve plus son compte et perd l'envie de faire l'amour.
Anonyme En Juillet, 2017 (13:11 PM) 0 FansN°: 2
BILAHI SENEGAL YAKOUNA;a force de parler de sexe, celui ci n' a meme plus de sens.SENEWEB VOUS ETES TROP TROP TROP NUL.

Anonyme En Juillet, 2017 (13:17 PM) 0 FansN°: 3
inventée de tte piéce avec d acteurs et actrices
Anonyme En Juillet, 2017 (13:24 PM) 0 FansN°: 4
Quand allez-vous arrêter ces confessions et autres révélations qui poussent au libertinage et à la délinquance ? Pourquoi publiez-vous cela? Vous voulez nous donner des mauvaises idées?

C'est tout ce que vous avez à nous montrer? Pour un site d'information, c'est pitoyable! Est-ce ça qui va nous sortir de nos problèmes et nous aider à construire le pays? Lamentable! Quel est l'intérêt de publier cela?

On s'en fout complètement. Ce n'est pas cela qui va nous sortir de nos problèmes!

Wakh Deug  En Juillet, 2017 (14:23 PM) 0 FansN°: 5
Juste une question aux lecteurs !

Que faire lorsqu'on est plus attiré sexuellement par sa femme, et qu'on a pas envie de divorcer ?

La souffrance peut-être des deux côtés.

Ngen balmeu !
Wakh Deug  En Juillet, 2017 (14:29 PM) 0 FansN°: 6
Depuis que ma femme a grossi (on dirait un petit éléphant), je ne peux plus la culbuté, manam door ay kouurou Baye Fall.

Ngen balmeu !
Anonyme En Juillet, 2017 (14:52 PM) 0 FansN°: 7
Gor da wara diangg kat you nékh lou bakh lassi. Gni yom sakh on peut comprendre yalla molén ko ték. Wayé kou am koy bou bakh wargako mana dougal fou saff bassa diabar bayékou. Sa diabar dinala respecté fonk la.  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo: 
Reply_author En Juillet, 2017 (15:16 PM) 0 FansN°: 1
tu viens on va essayer je suis un tireur d'élite professionnel . dédicaces à tous lestep. je sais que tu es une femme qui aime les cordes tendues. viens! oh oui viens!
Anonyme En Juillet, 2017 (16:17 PM) 0 FansN°: 8
Makhala vous vous mariez avec les femmelettes qui sont loin de pouvoir rugir comme un lion yambar mom yambar leye done si lep
Anonyme En Juillet, 2017 (16:38 PM) 0 FansN°: 9
Il y a quelque chose que beaucoup de nos femmes africaines, n'arrivent pas a comprendre.

C'est le fait qu' il peut arriver a un moment dans le vie d'un couple, que l'homme n'a plus envie de sa femme (ou vis versa). Le probleme est quand cela arrive, nos femmes pensent presque toujours que l'homme a ete maraboute. Pourtant non. Personnellement, cela m'est arrive: j'etais marie pendant 25ans et a moment donne, je sentais de fur a mesure je n'avais plus envie de ma femme, que je ne la desiree plus. Je lui en ai parle d'une maniere diplomatique. Mais elle me disait toujours:"on t'a marouboute!". J'ai essaye de lui expliquer cela n'etait pas le cas mais elle ne voulait entendre. Je suis reste 4 ans avec elle en essaieant de lui explique, mais rien a faire. Et finalement j'ai divorce. Mais elle est encore et toujours chez-moi, dans ma maison. Elle ne veut pas partir. Elle dit que si n'est pas moi, cela ne sera personne d'autre! Moi je ne veux que du bien pour elle mais je sais que je ne la desir plus et que je ne coucherai plus jamais avec elle. Alors on n'est dans un impasse
Reply_author En Juillet, 2017 (15:23 PM) 0 FansN°: 1
donc toi tu veux ta femme parte après 25 ans de mariage et les enfants qu'elle t'a fait? tu résume bien la situation d’égoïsme des hommes sénégalais. moune "dans ma maison"domeraam puisque tu veux la jeter, il faut avoir le courage de lui laisser au moins la maison parce qu'a son age elle ne se remariera pas et elle ne peux pas retourner chez ses parents
Reply_author En Juillet, 2017 (20:28 PM) 0 FansN°: 1
il n'y a que des faibles qui se mettent a insulter les gens sur internet. tu sais tres bien qu'on serait face a face tu n'oserais pas m'insulter.

est-ce que tu as lu quelques parts dans mon texte ou je dis que j'ai eudes enfants avec elle?
Reply_author En Juillet, 2017 (07:39 AM) 0 FansN°: 1
mm sans enfant war nga am kholou yeurmandé imbécil
Anonyme En Juillet, 2017 (16:46 PM) 0 FansN°: 10
Bonjour mes amis .aidé moi quelques conseils. Je suis marié avec ma femme bientôt 10 ans de mariage. Et je l'aime beaucoup et un à des enfants. Son problème et que elle et trop têtu tout ce que je les dis de laisser comme Facebook ou messenger elle passe toute la journée en me insultent en me disant que je la traite comme thiaga .même quand je dors avec elle ya que des inconnus qui l'appel sur le messenger .donc est-ce-que je la divorce ou je la tape ou je supporte. Aidé moi svp?
Reply_author En Juillet, 2017 (17:05 PM) 0 FansN°: 1
on ne tape pas une femme!! il faut arreter avec cela! discute calemement avec elle, si vous n'arrivez pas a trouver in terrain d'entente, alors vous comprendrez que vous n'etes pas fait pour etre ensemble!!
Mouss Kate Kate En Juillet, 2017 (16:57 PM) 0 FansN°: 11
katela ba election yi diekh
Anonyme En Juillet, 2017 (16:57 PM) 0 FansN°: 12
diokhlenma numero ndoye ban. souma ko netali sama bos mou djombi
Aids  En Juillet, 2017 (17:09 PM) 0 FansN°: 13
je ne pense pas qu'une femme qui fait convenablement son devoir conjugal puisse subir celà. le problème est plus profond que celà. perso je vis une situation pareille mais j'avoue que je le fais malgré moi. il y a certaines attitudes ou faits qui poussent les hommes à adopter un tel comportement. une femme doit se préserver avant le mariage pour mériter le respect de son mari; elle doit aussi , une fois mariée, remplir pleinement son devoir conjugal tout en évitant de se verser dans le verbe facile car c'est écœurant pour un homme de courir du matin au soir pour faire plaisir à une femme qui ne t'as "RIEN" donné ou qui ne respecte pas.
Reply_author En Juillet, 2017 (17:16 PM) 0 FansN°: 1
wakhofi tous.
Anonyme En Juillet, 2017 (19:00 PM) 0 FansN°: 14
donc on se marie pour le sexe...et si y en a plus on divorce?
Anonyme En Juillet, 2017 (19:07 PM) 0 FansN°: 15
katelene seneboppu mbaloulene
Anonyme En Juillet, 2017 (20:54 PM) 0 FansN°: 16
Anonyme En Juillet, 2017 (12:47 PM) 0 FansN°: 17
A mon avis on ne se mari pas seulement pour le sex l union dun homme et d une femme c est pour ce completer cest pourquoi dieu créa Eve ou Awa parceque Adam etait comme un lion dans un cage donc il ya beaucoup d autres choses important que le sex example amour complicite entreaider se supporter dans tout les domaines ou situation cotidiennes en un mot la femme est le complement de l homme si nous voulions nous pouvions surmonter toutes nos divergences car nous sommes des etres humain doue d intelligence, une capacite de reflehir bien avant d agire que les animaux n ont pas

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com